Post Type

Premièrement je m’excuse platement de mon retard…. Oui j’aurais dû vous le publié Lundi mais une chose en emmenant une autre… bref, je n’ai pas eu le temps. Donc je vous ai laissé dans le plus insoutenable des suspenses.

style retro old school, robe tulle, ruban à poisMais après avoir vu la deuxième réalisation (cf premier volet de l’article), je suis sûr que tout votre frustration se dissipera comme neige au soleil ou comme un super sac à main tout cuire en solde !style vintage robe tulle

Comme le nom de l’article le stipule (un peu de culture aujourd’hui) j’ai choisi un style vintage. Alors comment me direz-vous on constitue un style vintage avec une robe en tulle… Et bin, c’est simple le maître mot est l’accessoirisations. Mais attention, il ne s’agit pas de courir vers le dressing de maman voire le placard de grand mère et de jouer à la pêche miraculeuse. Tout est dans la réflexion, il ne faut pas être too much, ni hasbeen, ni boso… Comme boso le clown vous voyez.

J’ai optez ici pour une ceinture à bouton style début du siècle porté au niveau de la taille afin de la marqué et de donné l’illusion d’un corsage. Ensuite, les chaussettes hautes justes au dessus des genoux avec une bande discrète de dentelle qui rajoute un soupçon de féminité.

Le perfecto permet de casser le côté trop sage et de mixer les matières en elle tout comme les gants. Le sac quant à lui semble sortir tout droit des années folles, lui aussi en cuire, il est intéressant de le porté en travers cela lui donne plus de tenu.

Le ruban à pois est un grand classique ainsi que les chaussures à bout rond à mi hauteur, celle-ci sont d’ailleurs affublées d’un nœud ce qui leur donne un côté Girly intéressant.

Si vous voulais y aller jusqu’au bout des cils il est nécessaire de porter une fausse paires de lunette non correctrice style geek par contre les bouquins du siècle dernier sont en option…lol.

 

Alors qu’en pensez-vous ! Vintage or not vintage telle est la question.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier volet du coaching mode.

 

 

assortiment accessoire avec la tenue complète
focus accessoires tenue vintage rock

A propos de l'auteur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*