Post Type

Maintenant que je vous ai fais un topo sur l’analyse de votre silhouette, la définition de votre morphotype… On pense à l’étape de l’application et oui il faut souffrir pour être belle. Non pas que je veuille vous transformer en Barbie avec un physique uniforme mais il est aussi très important de faire une activité sportive pour les seuls bienfaits psychologiques que cela apportent à notre corps ce qui permet aussi une meilleurs acceptation de soi et donc le début du cercle vertueux.

Bon je m’arrête là car mes propos commencent à ressembler à des paroles gouroutesque.

Donc je vous propose un tour d’horizon des nouvelles tendances sport pour que tout le monde y trouve son compte, et oui je suis comme ça moi, je ne laisse jamais personne de côté.

sport fun tendanceVoici le top 5 des tendances forme :

Le CrossFit, je sais c’est un nom un peu barbare, les cours de fitness en ligne, les Color Runs, la Zombiemania, la course d’obstacle à la Hunger games et surtout le oula oup,  oui, oui, mais je vous le réserve un article complet dessus la semaine prochaine. Si j’étais vous je me mettrais dès aujourd’hui en hivernation car les prédictions sportives sont gargantuesque.

Le CrossFit a fait un carton en 2012 partout dans le monde et il est bien parti pour continuer. Alors de quoi s’agit-il me direz vous: c’est un entraînement dît métaboliques exercé par l’armée, rien que cela, ça me donne des frissons dans le dos. Dans les fais, c’est une série d’exercices rapides qui a la particularité de cibler le gainage, la force et le conditionnement… Le tout évidement SANS machine rien que vos petits muscles et vous-même en tête à tête.

Dans cette charmante discipline, vous aurez location de pratiquer du sprint, de la gymnastique et oui, j’oubliais parfois avec des poids pour rendre le travail plus palpitant encore.Runner feet sunrise

Comme on parle d’exercice militaire… Vous pensez bien que les exercices sont chronométrés, chaque torture euh exercice peut aller de 5 à 20 minutes.

Les cours de fitness en ligne : c’est très simple, il s’agit juste de cours de fitness online vous payé pour participer à des cours en direct. Ceci est très développé à New-York. L’avantage c’est que vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous déplacer à votre salle de gym, l’inconvénient, c’est que vous trouverais toujours une autre excuse pour esquiver. Plus sérieusement le vrai point négative, c’est l’absence de l’ambiance lié à un cour en salle même si vous n’avez plus à vous plaquer derrière votre camarade de devant quand vous n’en pouvant plus en faisant semblant de faire les exercices, il est important de faire les bons mouvements. A priori, je ne suis pas convaincu mais on verra bien.

Les color Runs : bon c’est un titre plutôt explicite mais je me lance quand même dans l’explication. Des coureurs habillés de blanc sont barbouillés de peinture durant leur parcours, le principe et assez simple, éviter de ressortir arc en ciel. Qui a dit que les adultes avaient perdu leur âme d’enfant ?

Là on passe à mon préférer sans doute le plus déjanté : des courses de zombies, principe basique : d’un côté des faux-vrai zombie de l’autre avec des brassards les humains tout gentil, le but étant je vous le donne en mille… Ne pas devenir zombie… Un peu stressant mais je pense sincèrement que c’est une bonne solution pour les plus réfractaire au sport.

Vidéo course zombie
Selon certaine prédiction, non pas de madame Irma (quoi que) il y aurait aussi une tendance dans les courses d’obstacles thématiques à la Hunger Games, un retour aux sources qui nous rappel bien que nous somme en situation de crise économique. C’est à rendre fou de jalousie les adeptes du survivalisme

Et vous lequel des 5 aimeriez vous pratiquer ?

A propos de l'auteur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.