Post Type

Voici le dernier est ultime volet de la série « comment réaliser 3 styles avec un même robe »( volet 1, volet 2), ce n’est pas sans une petite larmichette que je vous écris ce post. Mais ne vous inquiétez pas ce n’est que le commencement d’une longue série !

Aujourd’hui nous finissons par une tenue qui va vous défriser, avec la Rock’n roll attitude ! ! Rock'n roll attitude 3C’est un des styles que j’adore car on mixe des styles opposés pour un visuel fort et très intéressant car les matières et les couleurs se complètent et ces cette opposition qui rend le tout harmonieux.

Le seul hic à cette tenue, s’il devait y en avoir un c’est que pour la portée il faut OBLIGATOIREMENT le caractère et l’attitude qui va avec sinon NO WAY !

J’ai choisi de mixer le cuire: perfecto, sac et chaussure, le tulle : la robe et le velours: la ceinture, et l’effet résille avec les collants.

La ceinture permet de marquer la taille mais aussi de contraster et ainsi apporté un plus à la robe, vous remarquerez que la boucle dorée joue le rôle de rappel avec le sac, le bracelet, le collier et le tour de tête ce qui permet d’amener une cohérence globale au sein de ce mixe.

Le choix des collants à été touchy car la résille classique aurait été trop fort visuellement donc j’ai opter pour des résilles un peu Girly avec des motifs fleurs afin d’adoucir la silhouette.

Le sac se porte long pour jouer en contraste avec la robe est faire d’avantage  rebelle que porté en simple pochette style soirée, il permet de jouer le rappelle undergrown des chaussures rangers.

La coiffure quant à elle un effet volume sur le dessus pour le côté banane retro mais pas trop laqué ni trop maitrisé, le but étant de faire ressentir un effet sauvage naturel.

Le maquillage a été bien marqué avec des smoky eye, un trait eye liner est un rouge à lèvre rouge foncé, c’est ici la seul exception que je fais à la règle : mise en valeur des yeux OU de la bouche ce style autorise le fait de marquer les deux zones.

Si vous voulez aller plus loin l’effet verni craquelé ou juste l’effet verni en fin de vie permet de coller d’avantage au style féminin mais je ne me prends pas la tête ! !

Voilà pour cette dernier silhouette, alors vous sentez le Rock’n roll s’emparer de votre corps ! ! ! Et vous quels genres de rebelle êtes vous !

rock'n roll attitude 2

accessoire rock'n roll attitude

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.