Post Type

J’ai une super fashion news à vous dire ! Ayé, la rumeur prend fin pour devenir réalité ! La nouvelle égérie d’H&M Water printemps-été 2013 sera… 

égérie beyoncé pour H&Mroulement de tambour… ( Toutes les fashionistas addicted le savent déjà mais j’aime créer de la frustration pour les autres).

Beyoncé ! Eh oui, encore et toujours elle, à croire qu’elle à une sœur jumelle ou alors qu’elle a le don d’ambigüité (de se dédoubler pour les non averti en magie et en super pouvoir !).

 

Après le super Bowl ou même le super play back à l’investiture de Barack Obama maintenant elle se lance dans la carrière d’égérie… c’est dur la vie de stars.

Pour info, c’était plus vraiment une super méga info car une des danseuses  de Beyoncé avait lâché le morceau sur tweeter bizarrement se twitt avait été effacé vite fait bien fait ! Les services secrets américains sans doute, c’est vrai qu’il s’agit ici d’une info de sécurité nationale !

 

Voici, juste pour toi chère lecteur ou lectrice, un extrait de l’interview de madame Beyoncé :

 « J’ai toujours aimé la façon dont H&M se focalise sur le côté fun et abordable de ses pièces. J’ai adoré le concept sur lequel nous avons collaboré qui consiste à exprimer les différentes facettes des femmes représentées par les quatre éléments, l’eau, le feu, la terre et l’air. On a fait un shooting génial sur une île tropicale. Ça ressemblait plus au tournage d’un clip que d’une pub d’ailleurs »

 

Sachez tout de même, qu’elle n’a pas misé uniquement sur la valeur de son petit minois à la télé (comme par exemple… David Beckham)   mais elle a aussi activement participé à la mise en place de la collection comme quoi la business woman qui sommeille en elle ne dort que d’un seul œil mais en bikini pour faire exploser l’audimat de préférence !

 

égérie Lana del Rey  pour H&Mune nouvelle campagne publicitaire de h&mégérie Vanessa Paradis pour H&M

 

Et vous quel a été votre égérie H&M préféré ?

Vanessa Paradis, David Beckham ou encore Lana Del Rey.

A propos de l'auteur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.