Post Type

Aujourd’hui, je vous propose un article bien être ! Eh OUI ! Il fait soleil, et quand on est heureux on veut toujours plus c’est bien connu.

C’est durant  la semaine dernière, alors qu’il faisait un temps de chien que j’ai découvert une oasis en plein cœur de Lille… SI, SI à Lille centre rue Faidherbe. Je vois « Studio zen, bar à sourire » Je me suis dit déjà le nom me plaît, aller je rentre.

studio zen concept salle d'attenteEt quel ne fût pas ma surprise quand j’ai découvert un univers de zenitude à deux mètre de la rue la plus fréquenté de Lille. La décoration est simple est minimaliste à souhait, seul compte l’utile pas d’artifice, pas de tape à l’œil,  juste du bien être. Et c’est justement cela que souhaite faire passer le responsable de l’enseigne, de la simplicité et du bien être à prix abordable.

 

Car en effet, les tarifs sont de 15 à 30 euros pour  15 à 45 minutes de massage.  Le concept a été créé il y a un an par Florent Durand et de Agnès Durand la mère de ce dernier, ils ont lancé le bar à sourire avec la même vocation rendre accessible le soin en question …mais pas que… Ils ont souhaité trouver un système permettant de réaliser ce soin sans utiliser de produit agressif, alors ils ont recherché et les voici présent depuis un an.fauteuil massant studio zen lille

Après cela, ils ont décidé d’élargir leur offre grâce à des séances de massage et pas n’importe quel type se sont des fauteuils tout droit venu du japon appeler aussi des fauteuil massage 360° et pour cause rien à voir avec ce que vous connaissez. Ici on est dans la haute technologie ! Le fauteuil à d’abord scannait mon corps et ma lui-même diagnostique une petite fatigue au niveau des lombaires.

Vous êtes massé de la tête aux pieds, je dirais même jusqu’à la plante des pieds  y compris au niveau des bras et des mains. Ils y a une foultitude de réglages disponibles mais n’inquiéter pas vous serait guidé si besoin.

Je ne vous surprendrai pas, si je vous conseil de venir avec votre musique car oui des enceintes sont intégrer dans le fauteuil et on peut même se faire masser en fonction du rythme de la music avis aux mélomanes.

 

 

nouveau casque massage studio zenJ’ai donc essayé plusieurs programmes dont un pour améliorer la circulation sanguine, j’ai donc passé 45 minute de bonheur assisse dans ce fauteuil avec l’équivalent de 15 masseurs en simultané. De plus, j’avais demandé la diffusion de cannelle pendant ma séance, j’ai donc cumulé les bienfaits de l’aromathérapie et de la luminothérapie grâce à une lampe spécifique disposé en face de moi.

Autant vous dire que je suis ressorti au summum de ma forme du zenitude à faire envier Little Boudha !

Le petit plus, c’est qu’à la fin, j’ai eu l’exclusivité de tester le dernier née de ce salon… Un casque bien être qui reprend les points de réflexologie.

Alors vous aussi vous vous imaginer bien dans ce fauteuil après une journée de travail à dire : «  aie, j’ai mal aux cervicales un petit massage ce ne serait pas de refus »

Et bin, dans ce cas, c’est exactement ce que disent les clients en rentrant et ils ressortent 45 minutes plus tard sans aucunes douleurs… Ah ça fait rêver ! Et bin, allez essayer et laissez un commentaire pour partager votre expérience !

 

Studio Zen

53 rue Faidherbe

59 000 Lille

09 80 49 31 53

A propos de l'auteur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.