Post Type

Si je vous dis le running et le mot mode juste derrière, il y a deux réactions possible soit vous penser que je suis devenu totalement folle bien que vous le saviez déjà soit vous êtes une fashonnista ?


Running shoes tendance 06Et non, les deux sont comme cul et chemise si vous me permettez l’expression même si cela est un peu moins présent qu’il y a quelques mois cela n’est toujours pas « has been ». Même si je ne suis pas une grande fan des effets de mode digne du grand écart visuel, il faut avouer qu’il s’agit d’une mode plutôt intelligente enfin un « must » qui fait appel au confort et dieu sait comme c’est rare dans ce milieu. Et n’écoutez pas les modeuses +++ qui vous diront « non, non, moi, je suis super confort dans mes escarpins talons aiguilles de 15 cm de haut, d’ailleurs mes pieds ne support que les talons entre 15 et 20 cm de hauts ! ! ! Faux et archi faux, bouuuuu ! Car c’est les même qui ont un budget pansements cloques tellement conséquent qu’elle pourrait avoir 1 sponsor pour chaque pieds.

Passé cette anecdote, retournons à nos baskets ! Même si peu ont cru à ce nouveaux fashion caprice venu tout droit des années 90 (ça ne me rajeunis pas), en 2012 une grande marques elle a sauté à pied joint dans cette niche chasse gardé des sportifs.nike_invente_la_basket_qui_va_nous_faire_courir___8419_north_635x0

Cette tendance alliée certain trait de personnalité qui me parle plutôt beaucoup, fun et bonne humeur avec des couleurs flashy et acidulées propre au running, un sens pratique à toute épreuve et un côté « j m’en fou je fais ce que je veux » pour rester polis.

Par contre, je vous déconseille vivement les talons aiguilles et le survêt, ça ne marche que dans un sens. Moi, personnellement, je pense que je m’abstiendrai car ma paire de running s’allie trop à… ma tenue de running. Mais j’attends vos retours et vos idées pour un bon mix mode.

A propos de l'auteur