Post Type

Voici le petit résumé de l’évènement cour maquillage Un petit café style un peu girly avec une spécialité… Les cups cakes, avec une ambiance sympathique. Un lieu  que de nombreuses blogueuses connaissent dorénavant… Le Zocolata place Rihour…

colorimetrie, maquillage, street art

Je suis toujours autant admirative de leur carte à rallonge avec une myriade de chocolat chaud aromatisé (cette fois c’était chocolat chaud myrtille). Mais il fallait bien ça pour se sentir un peu (beaucoup) comme chez soi et se détendre afin de rentrer dans le vif du sujet : les conseils maquillages et esthétiques délivrés par Stéphanie notre professionnelle en la matière.

J’avoue que l’on a été un peu dissipé comme élève mais Stéphanie a su nous filer deux ou trois astuces beautés par ci par là et même nous faire tester des produits qu’elle nous recommande vivement.

Le maquillage souvent apprit dans la plus grande uniformité devrait vraiment être dispensé en fonction des personnes et oui parce que la copine se maquille ainsi on en fait de même ! Eh bin, non, je dis stop je pense que Stéphanie sera d’accord avec moi. Chaque carnation a sa spécificité et s’en est de même pour la couleur des yeux et des cheveux. art-cupcakes_preparation_culinaireDonc avis à celles qui changent de couleurs de cheveux sur un coup de tête (c’est le cas de le dire). Repensez aussi votre maquillage.

J’ai pu me rendre compte que mes yeux marron que je considère « tout basique » sont plutôt intéressants à maquiller car je peux mettre ce que je veux dessus contrairement à d’autres (désolé les filles) ! Il faut bien des avantages.

Stéphanie c’est proposé pour être notre maquilleuse en chef si des blogueuses souhaitent faire des shooting photos, alors n’hésitez pas à la contacter, le lien de son site ainsi que ces coordonnées sont présent en bas de l’article !

Ce fût une première rencontre sympathique, j’espère que nous seront encore plus nombreuse la prochaine fois, au programme atelier cuisine japonaise, cups cakes et peut être cour de photo.

Alors pour celles qui ont participé c’était comment ?

A propos de l'auteur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.