Post Type

T’es plutôt une GOSSIP, QQ, ou même une GEEK ! La liste et longue de ce fait  nous avons toutes notre propre personnalité les filles ! Pas question de rentrer dans le moule ! Il faut s’affirmer 🙂

Le printemps arrive à grand pas, hé oui ! Qui dit « printemps » dit l’envie de plaire, de se dévoiler d’être une fashionista même jusqu’au bout des ongles et surtout  jusqu’au bout des ongles.

vernis semi permanent wh'os next

marinhoparis

L’important c’est d’oser la couleur afin de donner une touche à la fois raccord et complémentaire à notre tenue. C’est la petite touche finale qui fait toute la différence et donc à ne surtout pas négliger ! Mais comme vous le savez toutes, le plus important n’est pas tant le choix, ni la pose mais bel et bien de le garder le plus longtemps possible impeccable.  Alors comme l’on ne peut décemment pas éviter de toucher tous ce qui nous entoure pour sauvegarder notre vernis au risque de passer soit pour un manchot soit une nunuche de première ordre,  il y a deux solutions qui s’offrent à nous premièrement aller en institut de beauté pour se faire poser du vernis semi permanent… Ou du vernis permanent

illustration vernis vernis semi permanent sensuel été

marinhoparis

Mais de le faire chez vous tranquillement à moindre coût. Avantage comparatif, je vous le donne en mille : Le coût, est soit dite en passant ça nous permet aussi de varier les couleurs au grès de nos envies en toute autonomie et dieu sait comme la gente féminine et comment dire … Plutôt versatile.

C’est Vernonique Marihno rencontrer au célèbre salon Who’s next à Paris, spécialisé en mode et accessoire nous fait part de sa nouvelle collection de vernis.

Elle a eu la brillante idée de revisiter l’identité de chaque couleur afin d’apporter une petite touche d’humour et on peut dire qu’elle n’y va pas avec le dos.. Du pinceau. Même s’il y a un brin de stéréotype dans les noms affublés à ses vernis ce n’est pas le genre à vous montrer du doigt bien au contraire. Il s’agit ici d’affirmer sa personnalité ou d’oser une nouvelle le temps d’un vernis.

Souvent, on hésite, on réfléchi, on se tâte entre une 10iène de couleurs jusqu’à s’en ronger les ongles

gamme de vernis semi permanent 100% gel, sans amoniac

marinhoparis

Mais plus qu’une simple gamme de couleur… Oui, je vais faire un peu ma bobo… Ils ne contiennent ni acide, ni solvant, ni TPO. Et si je voulais vous faire la blonde je vous direz que c’est une texture 100% gel (médicale ) donc facile d’application point important pour celle qui ont deux mains gauche comme moi, le tout en 30s de séchage un luxe pour moi qui est toujours à la bourre à mes soirées entre ami a cause des choix cornéliens que j’ai dû prendre lors de mes sessions essayages et maquillages. Ensuite vous voilà tranquille pour 2 à 3 semaines pour peu que vous ne changiez pas d ’avis bien sûr (chose peu probable).

 

Vous trouverez toute ça gamme de couleur  ainsi que son nouveau bijoux révolutionnaire de pose vernis sur son site  www.marinhoparis.com

d’ici là… ne vous cassez pas un ongle ! 😉

kit vernis semi permanent

marinhoparis

A propos de l'auteur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.